Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rédac du Foot
2 août 2014

Ca parle de foot au comptoir : Il paraitrait que Valbuena va signer au Dinamo Moscou

images-1

 

«  CA PARLE DE FOOT AU COMPTOIR ! Nouvelle chronique ! Nouveau concept ! La Rédac tend l’oreille au quotidien et vous retranscrit des instants de vie qui reflètent les débats autour de l’actualité du foot français. 100% authentique, on est d’accord, on ne l’est pas, on peux réagir ! »

 

Ca clash entre Jean Claude et Bernard 

JC : « Eh bien tu vois Bernard ! Moi, le petit Valbu, je ne comprend pas son choix ! Qu’il parte oui mais qu’il parte en Russie, au Dinamo, là ! il faut m’expliquer. Le foot va mal Bernard ! » 

B : « Je peux comprendre ton point de vue mais le petit va avoir 30 ans, 3 millions d’euros par an ça fait réfléchir quand même. Qui sais ? C’est peut être un ami de Depardieu…  »

JC : « Voilà le genre de réaction que j’attendais ! « 3 millions d’euros par an çà fait réfléchir ! » mais l’aspect sportif tu en fais quoi ?! L’ambition personnelle, l’euro 2016 en ligne de mire après une coupe du monde convaincante ! » 

B : « Oui effectivement mais le petit reste le petit au yeux des grands. Les propositions ne se sont pas bousculées. West Ham, Q.P.R … Tu vois Jean Claude !  je vais te faire un pari, il va partir 1 an, prendra le chèque et reviendra la saison prochaine dans un championnat majeur pour préparer l’euro. »

 JC : « Et bien souhaitons lui car sinon ce sera la fin d’un joueur que la France commençait juste à apprécier ! Enfin bref, Raymond !!!!! tu nous mets la même s’il te plait ! »

 

Pour débattre ou simplement pour nous soutenir, rejoignez nous sur notre page facebook : http://www.facebook.com/laredacdufoot

Suivez nous également sur Twitter 

Suivre @LaRedacduFoot

Crédit photo: foot01.com

La Rédac du Foot

Publicité
Publicité
Commentaires
La Rédac du Foot
  • La Redac du foot est un espace qui propose une analyse sur une ligue 1 souvent décriée et plus généralement sur l'actualité du football. Des positions tranchées, une représentation de la France du Foot qui allie modernité et nostalgie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Rédac du Foot
Archives
Publicité